- c'est magique!

Depuis mes séances de Mieux-Être, je constate qu' une force tranquille s'installe en moi. Je suis beaucoup plus calme.
J'ai une meilleure relation avec ma fille : "Je ne pète plus les plombs".
Dans mon entourage un ami qui n'est pas au courant, a remarqué mon changement de caractère, il dit me trouver plus douce. Il se pose des questions, je le lis dans ses yeux.
Mais mon constat le plus incroyable touche à l'argent.
Deux semaines après mes séances, plusieurs personnes qui me devaient de l'argent depuis des mois, voir des années; argent que je croyais perdu à jamais, m'ont appellé pour me rendre mes sous.
De plus ils étaient impatients de me rembourser, alors que je n'entendais plus parler d'eux depuis longtemps!
Ma vie devient plus douce.
Heureusement que je n'ai pas laissé passé cette chance de vivre cette technique.
Merci, C'est magique !!!!
Nicole