- Je joue mieux et je vis mieux!!!

Je suis musicien et depuis les séances de Mieux-Etre, mon oreille musicale s'est affinée, ainsi que ma façon de jouer. J'entends les notes de façon très précise et fine. Les personnes qui me connaissent et qui m'ont entendu jouer sont agréablement surprises et remarquent un changement dans l'harmonie des sons que j'émets à travers mon instrument.
Je suis aussi plombier de profession, je n'avais pas de travail, et j'ai trouvé un travail qui me plait sans même chercher, et cela avec une facilité étonnante.Je suis devenu plus sûr de moi et je prends des décisions qui sont bonnes pour moi sans me poser de question. Je dis même que je suis devenu "arrogant" dans le sens où j'ose dire les choses telles qu'elles sont et je remarque que les gens ne le prennent pas mal. Beaucoup d'autres choses ont changé, j'ai retrouvé ma forme physique, je fais de plus en plus de sport, je me sens bien dans ma tête et dans mon corps. Merci pour cette merveilleuse technique.
J.